Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le forum multi-matiere de référence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la rentrée 2007..... vos impressions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M@M@
Enseigne
Enseigne
M@M@


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

la rentrée 2007..... vos impressions Empty
MessageSujet: la rentrée 2007..... vos impressions   la rentrée 2007..... vos impressions EmptyDim 7 Jan - 21:56

Bon alors voilà, premiere rentrée 2007 qui s'annonce difficile avec des DM qui viennent de se terminer et d'autres que je vais a peine commencer en ce dimanche soir !! ( personne ne juge je sais que beaucoup d'autres sont dans ce cas ^^)

Demin... lycéee... philo....maths pffffiiiuu poa motivée la mama, mais pas du tout !

Ce qu'il faut se dire c'est que dans 5 semaines c'est reparti pour 15jours de glande ( c'est pas bien je sais, j'essaye d'arrêter !! )

Sur ce bonne rentrée à tous, je vous dis a demin, BiSoU +++
Revenir en haut Aller en bas
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

la rentrée 2007..... vos impressions Empty
MessageSujet: Re: la rentrée 2007..... vos impressions   la rentrée 2007..... vos impressions EmptyLun 8 Jan - 21:21

dur dur la rentrée !!! 15 jours de glande m'avaient presque fait oublier la merveilleuse et douce sonnerie du réveil à 6 heure du mat' !!!! (surtout qu'il n'a pa sonné ce matin ce c.........)
enfin bon courage, fuyons plus que 5 semaines !!
mais heureusement qu'il y a les rentrées sinon on n'aurait pas de vacances !! (mouais d'accord c'est "moyen moins" comme dirait l'autre mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et dans mon cas ça veut dire pas grand chose ^^)
En tout cas BONNE ANNEE 2007 à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

la rentrée 2007..... vos impressions Empty
MessageSujet: Re: la rentrée 2007..... vos impressions   la rentrée 2007..... vos impressions EmptyMar 9 Jan - 20:13

Bonne année 2007 a tous!!
J'ai adoré les voeux des profs, c'est tjs les memes... XD on peu deviner a l'avance ce qu'ils vont dire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

la rentrée 2007..... vos impressions Empty
MessageSujet: Re: la rentrée 2007..... vos impressions   la rentrée 2007..... vos impressions EmptyMer 10 Jan - 22:05

en effet on peut deviner facilement !!!
"travaillez bien pour décrocher le petit bout de papier de la fin de l'année"
sans oublier une bonne orientation qui passe par le travail pour pouvoir avoir les écoles que l'on veut .........
histoire de commencer l'année sur une note joyeuse !!!!
comme s'il n'y avait QUE ça ..........
Revenir en haut Aller en bas
Quagui
Colonel
Colonel
Quagui


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 28/09/2006

la rentrée 2007..... vos impressions Empty
MessageSujet: Re: la rentrée 2007..... vos impressions   la rentrée 2007..... vos impressions EmptyMer 10 Jan - 22:26

g k'une chose a dire :
NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CCCAAAAAAAAA SSSOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!

voila c tout je suis un gros connard
Revenir en haut Aller en bas
Kurky18
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2006

la rentrée 2007..... vos impressions Empty
MessageSujet: Re: la rentrée 2007..... vos impressions   la rentrée 2007..... vos impressions EmptyJeu 11 Jan - 19:43

"La rentrée 2007, vos impression"===> Raz le cul :@
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

la rentrée 2007..... vos impressions Empty
MessageSujet: Re: la rentrée 2007..... vos impressions   la rentrée 2007..... vos impressions EmptyDim 14 Jan - 18:48

Au moin c'est expeditif!!! Mais bon realiste!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la rentrée 2007..... vos impressions Empty
MessageSujet: Re: la rentrée 2007..... vos impressions   la rentrée 2007..... vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée 2007..... vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... les Dates du BAC 2007..
» Photos de classe TS5 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser