Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le forum multi-matiere de référence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quagui
Colonel
Colonel
Quagui


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 28/09/2006

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyJeu 18 Jan - 22:25

je voulai savoir ki a modifier plein de message ke g posté et ki a mi ke j'etai un gros con et tt ? kil ai au moin le courage de se denoncer
je trouve pa ca drole du tt si kelkun doi modifier mes messages c bien moi !!! et pa un vieux rigolo qui trouve ca drole

alor kil se denonce et kil arete
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 20 Jan - 15:35

... alors c'était une blague a swann... et sa faisai sa pour tout le monde...
En fait cétai un dispositif automatik de censure qui remplaçait MDR et LOL par je suis un gros con et je suis une truffe... J'ai supprimer cette fonction devant la volontée générale!! XD
Normalement sa devrai fonctionner... voilà!!
Donc sa n'est en aucun cas contre toi et je dirai meme que tu est en kelke qorte victime de se que t a écrit... XD
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser