Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le forum multi-matiere de référence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VISTA.. vous en pensez quoi???

Aller en bas 
+5
Tieum
Kurky18
Popote
Morgane
Kentin
9 participants
AuteurMessage
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyMar 6 Fév - 0:11

Voilà depuis debut fevrier la version tant attendue ( XD ) de Windows VISTA est sortie..

J'aimerai avoir vos impressions sur le produit... Encore un produit purement marketing ou une réelle avancée par rapport a Windows XP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Morgane
Lieutenant
Lieutenant
Morgane


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Cornimont
Date d'inscription : 19/11/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyMar 6 Fév - 0:32

Un peu des deux je dirais... D'un côté ça economise l'énergie par raport à l'ancien windows, plus grande efficacité..En revanche c'est bien vu pour se faire des thunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iciquonparle.superforum.fr
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyMer 7 Fév - 15:35

apparamment c bien vu si t'as 1 bon ordi Idea!
paske il riske de vite ramer si ta pa assez de RAM ou 1 processeur pourri .......... mai l'interface 3D a lair pa mal du tout
mai c klr ke c 1 bn cou marketing puiske sa va relancer la vente d'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurky18
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptySam 17 Fév - 14:37

Morgane a écrit:
Un peu des deux je dirais... D'un côté ça economise l'énergie par raport à l'ancien windows, plus grande efficacité..En revanche c'est bien vu pour se faire des thunes

Economie d'énergie? J'y crois pas de trop a ça! Parce qu'il faut quand même avoir une bête de course pour pouvoir profiter pleinement des bugs du jolie vista :)

Sinon, pour ceux qui connaissent pas, Windows Vista, c'est Windows XP, mais en pire :)
Revenir en haut Aller en bas
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyDim 18 Fév - 0:31



ne dis pas ça Kurky, Vista c'est carrément autre chose que XP ! Le noyau de Vista a été complétement refait, d'ou normalement une meillerue stabilité du système.
De plus, je ne pense pas du tout que Vista économise de l'énergie c'est mm pltot l'inverse comme l'a dit Kurky....^^ !!

Mais bon moi je pense que c'est une bonen évolution, certes qui sera complétée par des mises à jour, mais qui va je pense faire évoluer encore d'un ton la puissance et les ressources nécessaires des jeux ! Aucun système à ce jour a survécu sans mise à jour, cela est complétement normal que els ingénieurs de Microsoft apportent à leur produit qq modif pour évoluer par rapport aux clients....
Revenir en haut Aller en bas
Kurky18
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyMar 20 Fév - 1:02

Vista, pour l'instant vaut mieux laisser de côté! Ca va faire comme Windaube XP a ses débuts, bug, crash a tout va et incompatibilité avec les logiciels :)
Sinon, il est vrai que l'interface graphique est magnifique (j'ai d'ailleurs installer un thème WIN Vista pour XP :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyMar 20 Fév - 16:07

Clair que le graphisme est magnifique mais si on veux profiter a fond des ses effet mieu vaux avoir une grosse bete pleine de Mo de mémoire vive... Sinon avec Vista els jeu sont ralenti de 15 a 30%... Donc voilà je suis plutot d'"accord avec kurky, attendons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyMer 21 Fév - 12:11

Ouais, mais attends, Vista est conçu pour fonctionner avec le multitache, donc avec les processeurs double coeur. On va donc surement avoir des perf de ouf, avec un pc core 2 duo, mieux qu'avec XP maitenant, qui n'est pas trop fait pour ça. Les processuers 4 coeurs sont sortit, mais apparement, ça gagne pas trop de perf par rapport au prix. Ce qui va être marrant, avec Vista, c'est la commande vocale. Il parait qu'on va avoir des virus d'un autre type : sur des sites, une voix hurle "demarrer, arrêter", et le PC s'arrête (veridique). Je sent que ça va changer notre perceprion de l'ordi, parce que quand on va l'engueuler, il va reagir ...
On va se poiler, je vous le dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Morgane
Lieutenant
Lieutenant
Morgane


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Cornimont
Date d'inscription : 19/11/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyDim 15 Avr - 0:39

Mon frère l'a[vais]. il a acheté un nouvel ordi avec vista. Il a fait mumuse avec et le WE à tout fait enlever pur remmetre XP car il savait déjà que des tas de trucs beugaient sur Vista. Sinon les graphisme sont vraiment beaux, la qualité etc c'est vachement mieux, mais bon il y a tout les inconvénients que l'ont connait tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iciquonparle.superforum.fr
franck
Enseigne
Enseigne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptySam 5 Mai - 16:37

C'EST DLA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Lieutenant
Lieutenant
Morgane


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Cornimont
Date d'inscription : 19/11/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyJeu 21 Juin - 15:25

en fait rien n'est compatible avc XP sur son ordi on a été obligé de rettre vista et ça nous demande d'acheter vista, mais quels connard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iciquonparle.superforum.fr
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyJeu 21 Juin - 19:01

Donc vous préferez Windaube vista pour son interface graphique ?????
Merci microsoft de nous l'offrire pour seulement 300€ et en plus en cadeau : les pb win abituels , log espions , etc ...

Personnellement je préfère mon ptit pingouin meme si c'est vrai qu'il est plus compliqué a faire fonctionner mais avec 0 bugs , 0 virus et 100% gratuit .
Nous somme victime de la vague microsft qui est malheureusment plus important que celle de linux ...

DONC Vista est une merde de plus de microsoft.(pognon pognon)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyJeu 21 Juin - 21:24

Tu reussis a faire tout fonctionner avec ton petit pinguin (Jeux online en particulier...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyJeu 21 Juin - 21:53

comme je le disais microsoft a le dessus sur la marché donc on peux jouer en ligne pas de pb mais avec des jeux sous linux et malheureusement il n'y en a pas bc ...
(Pour info les fichier .exe sont typique de windaube)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyJeu 21 Juin - 22:40

Ouep donc si on veux avoir un large choix en matiere de jeux en ligne on est bien obligé de subir la domination de windaube :p

Mais ya pas des procédures judiciaire en cours contre windaube en europe? Justement a coause de l'affermissement de leur situation de monopole qu'ils cherche a garder...
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyVen 22 Juin - 0:20

J'en c rien mais ça serais bien qu'il laisse la place au autres OS !!!
Exemple ma soaur voudrais acheter un portable et je trouve ça inadmissible qu'ils soit tous équipé de Vista je penses qu'on devrais avoir le choix.
Et si ton but et de jouer bas effectivement t'as pas le choix il faut utiliser win
mais rien ne t'oblige de l'acheter Very Happy c'est meme déconseillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyVen 22 Juin - 0:40

Euh, j'ai vu recement des sites qui proposai de vendre des PC sans OS pré-installé...

Ensuite je trouve que bon il n'y a pas tellement de bugs que cela sur WinXP et surement que la démocratisation d'autre OS comme linux risque de mettre a mal leurs sécurité...

Ensuite les Jeux en Réseaux ne sont pas un "but" lol mais c'est vrai que c'est un peu embetant... sa dépend de l'utilisation que l'on a du PC :p

Pour trouver un compromis on peut installer WinXP et Linux sur deux partitiions differente du disque dur il me semble.. et choir quel OS on veux au démarrage... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyVen 22 Juin - 11:09

Citation :
démocratisation d'autre OS comme linux risque de mettre a mal leurs sécurité...

Comment ça je vois pas ...

Oui on peux mettre win et linux sur le meme PC tel est mon cas :)
Et c'est vrai que le système d'exploitation dépend de ce que l'on fait avec l'informatique.Chaqu'un répond a des besoin different.
Mac / Linux / windows ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyVen 22 Juin - 11:55

Je veux dire par la que le but d'un "virus" étant d'atteindre le plus de monde et de faire aprler de lui (pas tous mais la plupart..), il est difficilement concevable que les hackers s'en prennent a linux maintenant.

Mais si linux devient l'égal de microsoft niveau utilisateurs, tu peux etre sur qu'il y aura des virus.. Le peu de démocratisation que connai linux en ce moment serait donc peu etre pas une si mauvaise chose pour ses utilisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyVen 22 Juin - 12:58

Heu il y a déjà deux virus qui circulent sous linux, donc leurs inexistances est fausses :x Mais bon, comparé avec le nombre de virus qu'il y a sous windows, c'est vraiment dérisoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyVen 22 Juin - 13:01

Pour info, le construceteur DELL propose des PC avec au choix XP ou Linux. C'est un début, et il existe aussi des systêmes d'exploitation qui sont gratuits et qui se greffent sur XP. Pour ceux qui veulent essayer, il y a Kubuntu, qui est gratuit, et l'envoi du cd est gratuit aussi (grace à un riche mecène). C'est tout gentil, ça travail sur XP sans rien toucher, magnifique quoi (attention, faut uèn bon pc, le mien lag traop avec ses 512 mo de ram)
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyVen 22 Juin - 13:20

Jordan tu pourrais me montrer les 2 virus que tu sites ?
Parce que ça me surprend vraiement étan donné que sous linux tu ne peux rien faire sans l'accord de l'utilisateur ce qui suprime le champ d'action du virus.Je demande a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyVen 22 Juin - 13:38

Ha je sais pas moi, j'avais lu ca sur un site x: Je n'y suis pas plus interessé puisque je n'ai pas Linux :x, Et même si ca aurait parlé de virus Windows, je m'en contre fout, puisque quelques soit l'antivirus que l'on ai, il y aura toujours des merdes qui passeront ..
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyVen 22 Juin - 13:48

Oui pour windaube c'est sur :p
Et donc linux et tjs sans virus car il est gratuit , moin connu , et surtout inviolable :p
Merci FEDORA
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? EmptyVen 22 Juin - 14:10

Oui merci FEDORA comme dirait Simon, moi ça fait pas mal de temps que je suis pas mal de fois sous linux et franchement le truc le plus chiant c'est...les 1Go de mises à jour au début LOL mais après Linux c méga top pour ce que j'ai a faire sur l'ordi bien sur IdeaIdea!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: VISTA.. vous en pensez quoi???   VISTA.. vous en pensez quoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISTA.. vous en pensez quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier devoir de philo !!! vous en pensez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser