Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le forum multi-matiere de référence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fin de l'année

Aller en bas 
+4
aspiroff
Tieum
Kentin
Popote
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quagui
Colonel
Colonel
Quagui


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 28/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:36

je vien de voir que j'etai sur la liste des personnes a contacter lol merci de m'avoir inviter ! si c le 27 je peu pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:40

Personne sur de venir :
-simon
-jordan
-quentin
-pauline
-nono
-bibi
-charly
-tieum ( matthieu yager )
-gianni
-quagui ( guillaume quartier )

Ceux qui ne sont pas sur ou qui ne savent pas:
-mama (+ hugo )
-bichon
-JI
-kevin
-eddy

A contacter :
-valdoch
-vincent
-tioum ( mat. vincent )
-floriant

PS:pour la salle je v faire de mon mieu a cause du bultin de merde qui n'arrive vraiement pas au bon moment Idea


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:29

g u eddy o tel ojd8 é je lui ai parlé du 27
pour linstan il é ds le Sud (il ma appelé du port de Marseille ....) il ne c pa encore si il pourra venir mais il ma di kil me tenait o couran
Revenir en haut Aller en bas
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:57

Je repense à un truc (Saison du bac, je pense à mort x) ) Faudrait de la musique aussi :x (Bon moi je ne ramenerai rien parce que mes gouts sont trop loin des votres =( ) Mais je sais pas, voir si on peux trouver un poste ou un truc comme ca si on fait ca dans le chalet x:
Aussi pour les appareils photos, faudra faire gaffe parce que je pense qu'a un moment ca va etre chaud d'en prendre soin x:
Sur ce, je vais essayer de joindre thioum :x
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:42

Avant de faire monter eddy et de mobiliser tout le monde je pense qu'il faudrai peu etre deja assurer un salle... car c'est pas sûr que l'on ai le chalet de St nabord..
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:33

pour la musique le + simple c ke tt le monde apporte c CD é on fera 1 tri sur place en fonction de lumeur g gens ^^
par contre eske kelk1 a 1 vieux poste ki crain pa tro pr paC lé CD ???
Revenir en haut Aller en bas
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:46

J'ai bien un vieux poste, mais bon voila, c'est pas avec ca que l'on fera peter les Watts ! x) Mais bon, si il n'y a rien d'autre j'amene :x (Faudra penser à acheter des piles :x)
Sinon Quentin à raison, faut être sur d'avoir une salle quoi x:, ou au pire, on trouve un champs (Vraiment au pire quoi :x)
Revenir en haut Aller en bas
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:07

The_End a écrit:
ou au pire, on trouve un champs (Vraiment au pire quoi :x)

MDR jordan, c sur qu'avec ta proposition on ne risque pas de faire choux blanc en matière de disponiblité ou pas !!!
En tout cas si vous voulez un champ j'en ai des centaines (ptèt pas mais presque, hein Pauline) autour de chez moi....Sinon à Rochesson mais la bas il y'a encore de la neige alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:22

Lol mais oui un champs!! XD on attend déjà la réponse pour le chalet de saint nabord (ya moyen de faire du feu et tout donc c'est quand meme pas trop mal..) et si on a pas le chalet on trouvera bien "un champs" comme dis Jordan!! Mais on en est pas encore a cette extrémité!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:47

non matthieu je suis désolée mais je peux pas te laisser dire ça : il n'y a plus de neige à Rochesson (remarque il n'y en a pas eu cette année donc comme ça !!)
Mais pour votre histoire de champ moi aussi j'ai 1 solution : y'a bien le téleski à Rochesson je m'explique y'a un abri et y'a l'électricité ( hooo comme c'est moderne) on peut même planter des tentes (en fait ça à servit comme terrain de camping quand il y avait du monde qui venait se perdre à Rochesson
le seul petit problème c'est que c'est à même pas 100 mètres de chez moi et mes parents sont d'un naturel très (trop ?) curieux :(
Revenir en haut Aller en bas
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:41

Ouais, donc vaut mieux attendre le chalet, parce que tombé nez à nez avec tes parents Pauline, dans l'état ou nous (Je surtout) serons, ce ne serait p'tete pas le top pour toi :x
C'est qui qui a fait la demande pour le chalet au fait, que je le remercie (et que je lui offre mon corp toute une nuit *-* ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Quagui
Colonel
Colonel
Quagui


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 28/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:52

sinon ya pa d'autres TS4 que vou invité ??
Revenir en haut Aller en bas
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:58

C'est vrai que tu es seul x: P'tete pensé à en inviter d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:26

Citation :
C'est qui qui a fait la demande pour le chalet au fait, que je le remercie (et que je lui offre mon corp toute une nuit *-* ) ?
C'est mon père ( si tt ce passe bien :s ) mais jordan on peux s'arrangé tu c :p
Pour les TS4 vous pensez a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:33

Bon, j'ai peut être quelque chose d'interessant, il semblerait que mes parents m'abandonne la maison du mercredi 11 Juillet, au mercredi 18, ce qui pourrrait me donner l'occasion de feter mon anni x:
Ceci reste à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:39

enfin une bonne nouvelle Idea merci Jordan Idea
sinon pr lé parents sa devrait pa poser de souci (si je crie aC for ils devraient pa vnir nou embété ^^) et pi du moment kils vou voient VOUS fin mort é pa MOI ya pa de pb Idea
Revenir en haut Aller en bas
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:01

Bon alors s'en est ou pour ce chalet ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 6:09

Ben écoute, pas de nouvelles de simon = bonnes nouvelles??

Si le chalet n'est pas possible sa ressemble a quoi ta proposition pauline?
Il faut qu'on vienne avec des tantes et tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:19

non non pas de nouvelle n'est pas égale a bonne nouvelle ( dans tt les cas d'ailleur ).
Je pense pas qu'on l'auras je suis meme pas sur de pouvoir sortir une fois de plus de tt ma vie alors :s

Alors pour le moment ma position est la suivante :
confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:21

Oula, donc il faut sérieusement voir la proposition de pauline alors :p Histoire de trouver une alternative vite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:37

En plus ils prévoient un temps tout pourris, pluie... Donc bon je pense que sa "risque" d'etre repporté si le temps n'est pas au rendez vous.. on vous tient au courant..
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:15

Simon, apparemment le bulletin n'a pas été flatteur pour toi x: Fais chier si tu peux même plus sortir =(
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:43

Je ne te le fai pas dire IdeaIdeaIdeaIdeaIdea
C'est que j'ai un peu rien foutu le 3eme trim je m'en 'foutais', et là je comprend mon erreur trop tard :( en fait ce que mes parents on pas aimé c'est le 3 en maths quoi ( l'enculé je savais je j'aurais pas du la faire son intero de merde ! )
Toutefois si c'est possible de reporté ou meme d'en faire une autre ça marangerais tres beaucoup ! histoire de faire passer le temps ...
(et je confirme c'est mort pour st nabord Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:49

OUep ben on va repporter a apres les résultats, d'une part tout le monde pourra venir sans avoir la pression du "je l'ai, je lai pas", et d'autre pars il y aura surement un temps bien meilleurs :p Donc on va dire que c'est tout benef...

Donc on va refixer une date et tout ira bien Very Happy
La soltuion alternative "en extérieure" n'étant m^^eme pas possible pour le 27 car ils annonces un temps trop pourri..

On a au moins réussi a faire un tour des personnes pouvant venir, positivons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:04

enfin une bonne nouvelle ...
Sinon gwow t'en es ou ? tien nous au courant thx.
Et quand tu dit kention qu'on a fait la liste c t pour le 27 pour une autre date il n'y aura surement pas les meme personne (beaucoup serte) mais il faudra redemandé a chaqu'un :( ....

J'espère qu'on pourra ce la faire un jour cette chouille Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:13

Mon pere reste mysterieux sur la date où ils doivent partir avec ma mère, donc je vous tiens au courant, car je ne tenterai pas un assaut de front contre lui.
x:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Admin
Sissi


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : au fin fond des bois, 2ene chene a gauche
Date d'inscription : 28/09/2006

fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:52

Donc c'est reporté pour le 27 c'est ok pour tt le monde ?
Si on arrive enfin a se mettre d'acc un jour :p valdoch ma dit qu'il pouvait du 3 au 14 juillet voila le msg est passé.
(23h52 fau allé au lit :p)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/thenewmaster
Contenu sponsorisé





fin de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser