Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le forum multi-matiere de référence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FETE: JEUDI 5 JUILLET

Aller en bas 
+4
Quagui
The_End
clément
Kentin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyLun 2 Juil - 17:57

Organisation:

1er temps:

==> Rendez vous chez Mr tisserant, jeudi 5 juillet a 18h00 au 22 rue du Caron a St étienne les remiremont (plan disponible sur mappy) pour boire l'apéro et discuter.

==>C'est le point de rendez vous avant d'aller a rupt (si certains veulent
se rendre directement au chalet c'est également possible).

==>Il serai souhaitable d'apporter quelque chose a boire ou des biscuits apéro si possible...

==> départ vers le chalet (vers 19h00 - 19h30...) Normalement il y aura 3 voitures.. donc 15 personnes transportable de cette maniere.



2ème temps:

==> Lieu: Chalet de belué (Orthographe a confirmer :p) à RUPT sur MOSELLE. Le chalet n'est pas "réservable" donc on va esperer qu'il soit libre a 20h00. Si par mésaventure il ne l'est pas il y a deux autres chalets à rupt qui peuvent nous acceuillir.

==> un plan sera fourni pour facilter l'accès a tout le monde.. (c'est un peu beaucoup dans la montagne si mes souvenirs sont exacts...)

==> Organisation: Feu de camps si possible, prévoir a manger (des propositions??), on fera avec le temps.

==> il y a normalement la possibilité de dormir dans un dortoir dans le chalet... a confirmer également (quand je dis a confirmer c'est a clément que je m'adresse :p c'est lui qui s'occupe de la réservation du chalet... :P)

Ensuite on va dresser un liste des gens pouvant venir quand? et où?

Alors sa va se faire sous la forme d'un tableau:


Nom... sera présent à Lieu... pour Heure... et apporterat ... ...


Merci a tout le monde de bien vouloir donner ces quelques indications afin de faciliter l'organisation de la soirée..
Par avance merci.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyLun 2 Juil - 18:06

pour le chalet je suis allez a la mairie et on a pas le droit de ce garer devant le chalet (parce que on casse la route alalala salle jeune) pour la reservation et ba yen a pas c'est celui qui est le 1er qui la donc je sais pas trop quoi faire meme si je pense que personne va le prendre un jeudi soir pour la route faut que je redemande mais nesperer pas y allez a velo je lai fais une fois quand chu arriver en haut je voulais dormir mdr

ce qui nous faut ba picole bouger bouf sac de couchage
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMar 3 Juil - 0:02

Impec sa semblerai donc bon...


Par contre on va commencer une lsite des personne pouvant venir et désirant venir:

-Clément (+ Coralie)
-Pauline
-"Matthieu Y" (incertain pour le chalet: allez un petit effort!!!)
-Quentin
-Jordan
-Guillaume
-Charly
-Valdoch (apéro, chalet incertain)
-Vincent G. (Apéro mais pas Chalet)
-Eddy
-Loic V. (Pense pouvoir venir)
-Nicolas T. (Apéro, mais incertain pour chalet)
-Florent W. (Pas là apéro, incertain Chalet)
-Thomas V (Apéro, incertain chalet)
-
-
-
-
-


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMar 3 Juil - 0:29

Moi moi moi x:
Revenir en haut Aller en bas
Quagui
Colonel
Colonel
Quagui


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 28/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMar 3 Juil - 14:31

moi je peux venir par contre changement de programme chez mr tisserand ca sera plus vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMar 3 Juil - 14:46

Modifications effectuées :)
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMar 3 Juil - 16:01

Mettez moi entre guillemets svp car....y'a de fortes chances que je ne puisses être la Idea! Je pesne pouvoir être la chez Mr tisserand, mais par contre pour le soir c quais mort Idea! dsl, j'espère que je ne serai aps plus de 10 Idea!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMar 3 Juil - 18:12

Ok, jvais faire sa... C'est balot, mais au pire mon pere peu faire une voiture: Saint étienne ==> Rupt

Donc c'est pas catastrophique :)

Il faudrait essayer d'informer tout le monde histoire d'oublier personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Chacha
Capitaine
Capitaine
Chacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMar 3 Juil - 21:09

add me plyyyys Very Happy
je devrais normalement amené de l'alcool, ma mère est daccord pour une fois ^^
sinon, s'il flotte, on maintient toujours sa ? paske sa annonce pas que du beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMar 3 Juil - 23:59

Je t'Add.

Et oui si il flotte c'est maintenu. C'est un grand chalet a rupt, ya de la place, plein de place (il y a même un dortoir, prévoyé sac de couchage il me semble :p), et pas besoin de réserver. (si le chalet a été pris avant que l'on arrive, il reste 2 autres chalets a rupt pareil, sans réservation.)

Donc le temps n'est pas vraiment un probleme, la lumière un peu plus :p
Il faudrai essayer de trouver des bougies!! Quelqu'un a du stock??
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 14:40

jpeu ramené de l'alcool ma mR ext d'acc (é oui 1 mention sa aide a fR paC la pilule Idea)
et fo ramené d bougies ?? on va bien se marrer ^^
é dc pr paC dla musik c mort jojo je suppose ???
é mat ta pa intéret a nou lacher ss 1 excuse valable Idea jatten ....
Revenir en haut Aller en bas
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 15:28

ouai javais pensez a la zik et nous faudrais un post et des pile les piles sa peut encore sacheter mais un post... la nous faudrais de laide. Ensuite a tous noublié pas vos sac de couchage et prevenez tt ceux qui ne le sont pas et je sais pas si je lai deja dit mais la route pour allez au chalet est fermé de 21h a 8h donc tout le monde devra dormir sur place ou redescendre a pied par la foret! et c'est long surtout bourré... Pour finir popo ta presque 18ans et tu demande encore a ta mere pour ramener de la lalcool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 15:34

gro malin a tn avi cmt je V lacheté la boisson a par av ma mR
kan ma seur rentre c elle ki sen charge é la pa besion de ma mR mai pr le cou elle né pa la dc MAMAAAAANNNNN Idea!!
Revenir en haut Aller en bas
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 15:37

lol....c ça d'être de fin d'année...j'aurai els boules Idea

enfin bref, je vais essayer de faire au mieux, je dis bien que je vais essayer.....sinon bonne fête lol Idea pr le moment c encore possible pour que je vienne chez Mr Tisserand mais aprc ontre après....
Revenir en haut Aller en bas
Quagui
Colonel
Colonel
Quagui


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 28/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 18:30

ta interet de venir matthieu on veu rien savoir nous. bon sinn je vai ramener a boire moi des bougie si j'en ai et pour la bouffe y fau koi ?
et g pa de poste dsl
Revenir en haut Aller en bas
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 18:42

est ce que tout le monde a été prévenu? parceke a 8 voir 10 dans le belué sa va faire pas bp^^ ya la place pour 50
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 18:58

Ben écoute fait marcher tes contacts!!! XD on est pas 50 en SSI...

Pour la bouffe on fai sandiwidch et gateau apéro ok?
J'apporte un gateau il me semble... et de la picole.

Voilà.

Si ya du monde ke vous voulez inviter... mais essayé de prévenir dans la mesure du possible.

Plus on est de fou, plus on rit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Chacha
Capitaine
Capitaine
Chacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 20:19

morgane viendra peut etre
sinon, jai permission d'amener ce que je veux, merci maman (t'as raison popo sa aide une mention !!)
je pense quand meme amener un pack, ou alors un alcool fort ou 2 ... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 20:24

Kentin a écrit:
Ben écoute fait marcher tes contacts
Plus on est de fou, plus on rit :)

ta raison kentin faites marché vo contacts é si vou penC a kelkun ki né pa encore prévenu bougé vou IdeaIdea

é ceux qui veulent venir nattendé pa kon vou invite manifesté vou sur le forum IdeaIdea!!


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 20:47

Bon, je vais vous sauvez, j'ai un poste qui traine :x donc faudra quelqun pour les piles ! Moi j'apporterai de l'alcool fort j'pense :x et des cds =D Apres on verra :x

Ayez aussi une tite pensée emue pour moi qui demain à 7h30 je serai à Lapique pour philosopher et mathematiquer :x
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 21:15

+1 Pauline.

Et tout le monde organise sa... pas seulement deux ou trois personnes. On compte sur vous tous pour fire passer les infos au plus grand nombre :)

Je mettrais bientot le plan d'accès au chalet de bélué en ligne.

Alors autant prévenir c'est pas facil facil a trouver... :)

Déjà aller un peu plus loin que rupt pour arriver a SAULX.
Ensuite à SAULXvous prendrez une rue nommé "colline de grand rupt" (Si vous penser ne pas trouver regardez sur viamichelin :p).
Continuez dans cette rue.

Description jusqu'a la rue de charrière. (SUR VIAMICHELIN)


http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=88200&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=rue+de+charri%E8re&strDestMerged=88360&image2.x=45&image2.y=7#


Si le lien n'est plus valide vous pouvez toujours recréé la page a partir de viamichelin.

Arrivé: Rue de charrière 88360 Rupt / moselle
==>une aide. :p
FETE: JEUDI 5 JUILLET Plangg3.th

Vous pouvez au passage admirer la qualité du tracé, merci paint :p


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 21:43

lol le mieux c'est que vous me suivier parceke c'est la gelere je vous assure chu allez le re repépéré cet aprem et verifier quil est ouvert et ba non seulement il est ouvert mais en plus il est porpre et lherbe est couper :) sinon donne plutot un plan pour allez chez tisserand :)
Revenir en haut Aller en bas
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 21:52

c peut etre le mieu de te suivre jojo mai pense a ceu ki ne viennent pas ché tisserant a moin kils ne galR tte la nui pr trouV le chalet mieu vau 1 plan IdeaIdea!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 22:08

Le plan pour le chalet est édité dans mon ancien message.

Pour chez Mr tisserant, l'adresse suffit et un petit coup de viamichelin ou de mappy suffit... C'est dans un lotissement. 22, rue Caron. On peu pas etre plus précis :p

On compte sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 22:12

Question a 100 francs^^ On peu faire du feu? à l'intérieur? dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 23:11

alors chu alelz au chalet comme jai di et jai regarder les stock de bois et il sont vide presque donc il faut ramener du bois je le ferai demain je pense avant dallez chez tisserand ensuite il faudrais du ti bois et jen est pas (sa prend pa tro de place ds le coffre) puis des allumette ou briquet pour les boujix il en fodrai pa mal parceke c'est grand. L'autres nouvel c'est que ya largement moyen de faire cuire des grillade un barbeuq koi

oubliez encore quelque chose? a vi les pile pour jordan qui sen charge? Et plutot que darriver au compte goute chez tisserand on pourrai se rejoindre chez lui et faire un debarquement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyMer 4 Juil - 23:32

Tout a fait d'accord avec tout ce que tu vient de dire :) (on admire l'exploit pls)

Alors les piles pour jordan, c'est des LR20, personnes s'en chargeant==>, jordan, paulin et moi.. normalement on aura 3 x 6 piles, sa devrai suffire pou la nuit, enfin esperons)

Pour le bois, je vais en chercher demain matin et commencer a le faire secher car du bois sec sa risque de pas se trouver tres facilement...
(d'apres se que j'ai compris on peu faire un feu a l'intérieur ... sa serai plus pour la lumiere, mais si ya moyen de ramener des saucisses et du pain... Why not? ... sa vous tentes?)

Ensuite niveau bougie j'en ai des petites ronde.. une dizaine, donc sa suffira pas.. il faut requisitionner toute les bougies possibles!! XD demandez au grands parents, aux voisins... :p

Pour un débarquement chez tisserant, pourquoi pas?, on se donnerai rendez vous où? devant le lycée (ya de la place...)?

Toutes les idées et propositions sont les bienvenues!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyJeu 5 Juil - 0:28

Devant le lycée ca me semble possible, mais si on peut trouver plus pres comme point de rendez vous, ce serait mieux genre sur le parking de leclerc , pour les piles, j'vais en acheter un peu plus puisque c'est ma mere qui paye :x , et je peux pense ramener de l'alcool fort, le poste+ pile, de la viande pour le barbeq' et enfin, des bougies, ma soeur doit en avoir un vingtaine des petites rondes, ca fera déjà ca !
Et enfin, vous devez vous demandez ce que je fais encore debout alors que demain je dois être à Lapique à 7h30, bah en faite, c'est que je pense plus à la cuite que je vais prendre plutot qu'au bac, au pire, je refait ca 1 an :p
(J'pourrai p'tetre taper la moyenne dans chaque truc x) ) Bref voila ce que je ramene.
Revenir en haut Aller en bas
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyJeu 5 Juil - 1:22

Leclerc est une solution et moi jai donner rdv a coralie au garage renault parce que pret de chez M.tisserant donc dite moi vite le point histoire ke je cour pa a droite ou a gauche je peut encore changer!
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET EmptyJeu 5 Juil - 8:57

Ouep leclerc, et comme sa si on a encore des courses a faire on peut :p
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: FETE: JEUDI 5 JUILLET   FETE: JEUDI 5 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE: JEUDI 5 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser