Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le forum multi-matiere de référence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+11
Quagui
clément
valdoch
ArnO
The_End
Kentin
Chacha
Tieum
La Chtite
Swann
M@M@
15 participants
AuteurMessage
M@M@
Enseigne
Enseigne
M@M@


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyJeu 28 Sep - 19:56

bonjour bonjour à tous !

Voilà comme on se connaît pas vraiment tous, enfin certains, je propose uen tite presentation :

moi c'est marine, mama pour les intime et mm pr les pas intime, un peu fofolle sur les bords, peu sembler completement déranger mais bon, je sais me controler des fois. Je ne suis pas specialement douée en classe mais j'essaye j'ecoute et je prensd note c'est deja sa.

Enfin voilà comme je connait pas très bien tout le monde sa serais sympa une petite présentation.

bisous +++
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 28 Sep - 20:00

Bon, et ben moi c'est Swann, je suis COMPLETEMENT FONDU DU BERZOUILLEUR A PICHNOUILLE, comme vous le diront tous ceux qui me connaissent. Je ne suis pas trop doué non plus ( presentation Fleche note de SI), mais je fais de mon mieux et j'essaie de me donner les moyens de réussir ( presentation Fleche ce forum).

Sinon, rien.




Un peu brutal comme fin, non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
M@M@
Enseigne
Enseigne
M@M@


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 28 Sep - 20:01

pas mal pas mal !! comem note d'Si on fai pas pier que moi a par deu troi mais bon lol fau s'y faire sa ira mieu apré ...
Revenir en haut Aller en bas
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 28 Sep - 20:18

Moi c'est PITCHOUNE, la tarée de notre secteur enfoui dans la Montagne, La BOURGADE de St Amé (comme dirais mon Cher et Tendre Alex, ou encore Chacha...et je viens de vous citer 2 de mes meilleurs amis mine de rien ^^)
bon, je raconte ma vie mais c'est le but nan?
donc voila, heu...nan sérieux je vais pas faire le détail, quoi que Swann ne pourrait plus dire que je ne rentabilise pas l'espace!!!
donc voila, je kiff faire la conne (mais c'est pas pire que Franck) et j'ai parfois des délires spéciaL (je sais, c'est spéciaux, mais ya des gens ki me comprendront...mdr) mais bon, j'essaies de faire mon mieux au bahut aussi, parce que voila, c'est une de mes principAUX objectifs...
sinon les autres sujets importants mis a part la famille et les amis, c'est mon chéri...mais je vais pas non plus m'éterniser à son propos ^^ héhé
question informatique je suis pas très douée, mais bon, j'assume (et j'ai pas le choix) bon et pis en fait ça me stresse d'écrire ma vie en détail, alors si vous me connaissez pas, soit vous vous permettez pas de me juger et vous la fermez à mon sujet (petit coups de gueule ^^) et sinon faites ma connaissance (en + j'ai jamais mangé personne!!! même les patates je leur trouve d'autre utilité que celle de finir dans l'assiette!!!)
bon pis moi je te connais ma Ptite Marine, et t'es une demoiselle toute gentille!!
gros bisous à tout le monde ^^IdeaIdeaIdeaIdea!


édité, parce que j'avais écrit "choix" avec un "s".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 28 Sep - 21:17

Moi c Tieum !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 28 Sep - 21:19

Super, matthieu, quelqu'un qui voualit être renseigné sur toi est gaté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Chacha
Capitaine
Capitaine
Chacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 28 Sep - 21:38

Euh ben moi c'est Chacha pour tout le monde, je fais pas d'exceptions ^^ (ya toujours Charly pour les irréductibles ^^)

Niveau note jme debrouillais plutot bien en 1ere, mais là ça commence à dégringoler ... c'est mauvais signe j'en suis presque au même point que Swann lol! (le prends pas mal :P)

Je pense être le plus jeune de toute la classe, mais faut pas faire gaffe, jvous mordrai pas si vous me marchez dessus ...

Sinon qu'est-ce que j'aime bien ??? ben le badminton, cela va de soit, mais aussi l'ordi, ma ptite cherie (anonyme meme si c'est pas un secret), mon gros PD de swann qui me fait la bise (même s'il pique), la chtite stamesienne qui vit tranquillement dans sa bourgade, et pi son copain lol! (et KO pour ceux qui connaissent, mais yen a pas des masses ici ^^)

Une devise ? Te prends pas la tête pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 28 Sep - 21:43

Laughing je sais c'est fait pour ça !

Non, je plaisantais bien sûr (du moins je le précise pour ceux qui n'étaient pas sur !)

Alors comme tout le monde peut le deviner je m'appelle.....Matthieu (Tadadin !! presentation Fleche c'est la ptite musique qui accompagne les magiciens quant ils font apparaître une 38 tonnes à la place d'une mouche !). Il me semble que je suis en terminale S-Si (un bien grand nom pour une petite minorité !) et que j'habite loin loin loin, que même si je vous dis le nom vous en dormirez pas !!

ALors mes grands projets (d'étude) pour cette année :
presentation Fleche espèrer que le lycée enlève cette grille qui nous protège du supermarché (pour ne pas dire lequel), non bien sur c'est une blague
presentation Fleche Tout d'abord, c'est d'essayer de comprendre le pourquoi du comment en maths ! la tâche va être longue, et d'éviter les bâches (pas en plastique mais sur papier, au cas ou des personnes ne me suivraient pas dans mes explications !)
presentation Fleche Continuer mon sérieux d'antant, ne plaisanter qu'à quelques moments de la journée
presentation Fleche Travailler...
presentation Fleche Délocaliser certains profs...
presentation Fleche Remonter le bulletin scolaire
presentation Fleche Me faire tout plein de copains
presentation Fleche Manger de la choucroute, et des betteraves.

Mes grands atouts :
presentation Fleche je me donne à fond en cours, plus attentif que moi il n'y a pas
presentation Fleche Réfléchir beaucoup, pensez énormément, jouer infinimment ! (pas mal comme slogan !)

Bon, à part ça j'espère que vous n'avez pas fait un mauvais choix de m'avoir choisi comme délégué (enfin même si ce n'est pas totalement vous !!), et si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi, n'hésitez pas !! Et réciproquement si personne n'est contre !!
En tout cas je pense être quelqu'un qui peut se permettre de plaisanter, parfois !

Bisoux à tout le monde


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Capitaine
Capitaine
Chacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 28 Sep - 21:45

ça c'est dla présentation ^^ Shocked Shocked Shocked

si tu fesais ça en Philo, le prof aurait les poils qui se dresseraient ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 28 Sep - 21:47

C'est vrai que vous vous etes pas donné trop de mal vous tous...^^

J'y ai déja penser, je l'ai imprimé et je lui donnerai lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 28 Sep - 22:01

PTDR!!!
Donc moi c'est Quentin, (désolé pour els surnoms, ya pas^^) alors pour faire une presentation rapide (car pas aussi inspiré que mes predecesseurs lol) J'aime bien jouer sur l'ordi, la musike (plutot rock...) d'ailleur fai du piano (depuis 10 ans mais on dirai ke jen fai depuis 3 ans^^), delirer avec mes amis et biensur...ma copine!!
Voilà

PS: tres bonne innitiative mairne^^ (sa te dirai d'etre modératice de la partie "DIVERS" ??? )
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
The_End
Capitaine
Capitaine
The_End


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Le Thillot
Date d'inscription : 27/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 1 Oct - 23:56

Bon ba puisque c'est la mode je me présente (: !
Je suis Jordan (si si je vous jure), je suis en terminale S-SI (Magie !!! Gerard Majax xD)
Je veux faire carriere dans la police scientifique niveau balistique et pour sa je vais me donner a fond (enfin essayé)
Mes surnoms -------> Gwow, Jordnut, Jornut, Jordinou, Gros celui la je comprend pas xD) Jojo le croco ...
J'aime la bonne musique, Kevin :') , Dormir, boire , faire la fete, ne rien faire, L'info, passer du temps entre potes
J'aime pas les wesh et pur racaille, l'eau (se que boit habituellement Kevin), que l'on me force a bosser, l'anglais a partir de maintenant et tant d'autres choses =D
J'ai un petit coup de geule a pousser contre la fraude qu'il y a eu au vote des delegués ! Et je denonce Smail comme entiere responsable xD ! et biensur la meilleure reussite a la classe pour cette année (compté pas sur moi :x)
Ps : j'aime ma signature :') Merci Johan =D
Revenir en haut Aller en bas
ArnO
Enseigne
Enseigne
ArnO


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Sur un nuage.
Date d'inscription : 27/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 2 Oct - 19:42

J'me présente, je m'appelle Henry...Non je déconne ! ( Désolé Balavoine ^^).
Moi c'est Arnaud la majeure partie d'entre vous me connaisse.
Antisocial a mes heures, je gratouille la six-cordes (guitare pour les non-initiés ^^) depuis un bout de temps.
Amateur de bon vin, et me rassasiant de mauvaises notes , j'ai l'audace de vouloir reussir mon année de TS !! (éh oui !!) Laughing
Pour les S5, vous pouvez m'entre apercevoir en aide d' SI ( Cf la fausse joie que m'a fait le prof !!)..
Je vous en dit pas plus pasqu'après c'est presque trop intime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valdoch
Enseigne
Enseigne
valdoch


Nombre de messages : 12
Localisation : ventron/vosges/france
Date d'inscription : 22/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 8 Oct - 4:55

bon ben moi c'est l'valdoch

bon ben voila il est 4h00 du mat et j'ai pas que sa a faire donc voila

faites bien vos devois ^^

a+ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 8 Oct - 14:14

(valdoch était bourret et joué a KO quand il a écrit ce message mdr)

ben moi c clément alias jojo et je suis en TS4 et comme la plupart d TS4 je ne preten pa avoir mon bac^^
Revenir en haut Aller en bas
Quagui
Colonel
Colonel
Quagui


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 28/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 8 Oct - 16:31

slt moi c Guillaume ou Quagui pour les intimes .
chui en ts4 , j'aime bien faire la fete , faire le con ( une grande partie de mes journées ) .... voila ya pas grand chose d'autre a dire sur moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 15 Oct - 18:26

puiske tt le monde se lance (av + ou - de détail hein valdoch'?") jmi met ossi !!
dc pr ceu ki non encore pa compri moi c pauline (popo ou popote pr lé intime) é jsui en TS5
coté boulo sa va jme débrouille pa tro mal mm si cette anné c pa la total éclate
jaime la musik (rock) je fai dla flute trversière depui 6 an (mai a la maniR kentin kan on voi mon niveau^^)
sinn 1 conseil ne me jugé pa apprenez moi paske la g l1pression de raconté ke d conneries !!
a ++ lé gen é bizou a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 15 Oct - 21:36

on t'aime Pauline, avec le fait que tu ne saches pas jouer de flute (tkt, moi la clarinette c'est pas mieux je pense ^^) et tu ne dis pas QUE des conneries ^^ mdr!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
agasha
Enseigne
Enseigne
agasha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 17 Oct - 23:20

alors me voila, moi c'est julien. Bon la presentation va etre vite fait, etant donné que j'ai un don pour me faire remarqué tres vite ( ce que je regrette malgré tout ) je passe pour un gros glandeur. mais en ce moment je suis plus que blazé des cours. ça s'arrangera peut etre. niveau loisirs..... mmmm.... et bien ecouter bcp bcp de musique, de tout, du moment que ça seloigne assez du rap et du rnb^^. les bonnes chouilles avec des amis (sans alcool bien sur, vous m'aves pris pour qui, c pa mon genre, n'est ce pas kevin et jordan (qui en a eu la preuve il y a peu ptdr) Sinon, car c'est tjr ce que tout lmonde retiens de moi au debut, je suis loin d'etre pretentieux, ce n'est qu'une mauvaise image que je donne de moi. il faut apprendre a me connaitre c'est tout^^. au plaisir de faire votre connaissance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Enseigne
Enseigne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: moiii   presentation EmptyDim 10 Déc - 1:25

bonjour moi c'est franck (BONJOUR FRAAANCK)
euh chui nouveau ici ds la salle d'avant un gars ki sappelle mimi ma dit kiavai un mur a detruire... lol
nan sinon moi perso chui tjrs aussi doue en math et en allemand et voila
jespere de tt coeur avoir mon bac sa srai bien simpa meme si la lutte risk detre longue et acharnee.. aieaieaie muchachos!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Lieutenant
Lieutenant
Morgane


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Cornimont
Date d'inscription : 19/11/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 10 Déc - 2:21

Bon ben moi, c'est Morgane !
(C'est qui elle ? confused )

Bon allez je vous dit ce que je viens glander dans ce forum consacré aux TS5, je me suis inscrite pour avoir des news sur le nouvel an ^^ que je vais passer avec vous tous et surtout mon ange ^^ bon vous savez de qui je parle puisque lui non plus n'as pas marqué mon nom ptdr !!! lol!

Bon alors j'aime ... toi (Charly [et oui je vais partie des "irreductibles"!]), le ROCK je kiffe chanter (y'a t-il un bassiste dans la salle?), je suis en seconde (pouoh la naine je vous vois venir) mes notes sont assez correct (vive le redoublement...et oui repiquage ^^), passer du temps avec mes amis (y compris vous, vous êtes trop mongoles ptdr!!!)

Pour finir, désolée pour mes craquages à la con (KennntttIIIIInnn!!!), et euh...d'avoir l'air trop conne des fois aussi, je vois rassure je ne suis pas toujours comme ça!

Et comme les autres, ne me jugez pas sans me connaitre, j'aime le monde en général donc hésitez pas à venir me parler si vous me connaisse pas !

Enfin voilà j'ai fini mon roman ^presentation Congru^
(Swann, je RENTABILISE LESPACE!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iciquonparle.superforum.fr
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 10 Déc - 11:51

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 10 Déc - 20:37

(alé tous ensemble !!!) BONJOUR MORGANE !!!!
bienvenue ds notre monde (parfoi tré éloigné de la vie réelle ^^) é bizoux à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser