Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le forum multi-matiere de référence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il fallait marquer le coup...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M@M@
Enseigne
Enseigne
M@M@


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

il fallait marquer le coup... Empty
MessageSujet: il fallait marquer le coup...   il fallait marquer le coup... EmptyJeu 5 Oct - 20:42

Aide electronique ....

Comment puis-je m'exprimer, Coutard a trouvé un remplacant digne de lui, je pense même qu'il est hors catégorie

On appris que U peut valoir R x I, que les chausettes bordeau ac des nuages c'est pas terrible et que on peut se taper des fou rire en élec !

Alors bravo a vous Mr maussand
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

il fallait marquer le coup... Empty
MessageSujet: Re: il fallait marquer le coup...   il fallait marquer le coup... EmptyJeu 5 Oct - 20:45

Bravo, et merci. Mathieu s'était jamais autant marré. "je peux plus rigolé, j'ai dépassé mes quotas horaires"... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
M@M@
Enseigne
Enseigne
M@M@


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

il fallait marquer le coup... Empty
MessageSujet: Re: il fallait marquer le coup...   il fallait marquer le coup... EmptyJeu 5 Oct - 20:55

Alala !!
En plus on aurait di le commissaire dans taxi hihi
OpErAtIoN NiNjA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

il fallait marquer le coup... Empty
MessageSujet: Re: il fallait marquer le coup...   il fallait marquer le coup... EmptyJeu 5 Oct - 21:46

OpératiOn Zen...
mais bon, g des reflets parait il... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quagui
Colonel
Colonel
Quagui


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 28/09/2006

il fallait marquer le coup... Empty
MessageSujet: Re: il fallait marquer le coup...   il fallait marquer le coup... EmptyVen 6 Oct - 20:46

rigolez rigolez vous c'est une fois par semaine ( et encore ) et vous rigoler bien mai nous c 4heures par semaines avec ..... dur dur de rester zen avec lol
Revenir en haut Aller en bas
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

il fallait marquer le coup... Empty
MessageSujet: Re: il fallait marquer le coup...   il fallait marquer le coup... EmptyVen 6 Oct - 21:19

quagui on reste pas zen et mi si vou voulez un autres enseignement mercredi dernier c t d chaussette titi et gro miné ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fallait marquer le coup... Empty
MessageSujet: Re: il fallait marquer le coup...   il fallait marquer le coup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fallait marquer le coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser