Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le forum multi-matiere de référence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Exercice 2 (Correction :p )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurky18
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2006

Exercice 2 (Correction :p ) Empty
MessageSujet: Exercice 2 (Correction :p )   Exercice 2 (Correction :p ) EmptyMar 31 Oct - 18:05

BOn je sais que ça ne se fait pas (non non, j'vous jure :) ) Mais j'ai trouvé le corrigé de l'exercice 2. Je vous conseil de comparer les resultats et non de recopier bêtement! Faite pas comme moi lol!

Allez Hop le lien

Ici et là

Et le sujet bac complet pour ceux a qui ça interresse, perso je comprend rien aux nombres complexe xD

Ici :p

Vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

Exercice 2 (Correction :p ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice 2 (Correction :p )   Exercice 2 (Correction :p ) EmptyMar 31 Oct - 18:17

franchement c'est pas sérieux d'avoir des idées pareilles...
n'est ce pas ?? ^^ lol!


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Exercice 2 (Correction :p ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice 2 (Correction :p )   Exercice 2 (Correction :p ) EmptyMar 31 Oct - 18:19

Meric Kurky, comme ça les autres petits malins n'auront pas à le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Kurky18
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2006

Exercice 2 (Correction :p ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice 2 (Correction :p )   Exercice 2 (Correction :p ) EmptyMar 31 Oct - 18:40

Swann a écrit:
Meric Kurky, comme ça les autres petits malins n'auront pas à le faire ...

Ba c'est leur problème si après les autres petits malins ne comprenne rien et qu'ils se cheulent au test :)
Revenir en haut Aller en bas
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

Exercice 2 (Correction :p ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice 2 (Correction :p )   Exercice 2 (Correction :p ) EmptyJeu 2 Nov - 11:58

je pense que Swann parlait des malins qui auraient été tentés de chercher la correction... pour ta gouverne Swann, certains de ces malins l'ont cherchée, mais pas trouvée ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Exercice 2 (Correction :p ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice 2 (Correction :p )   Exercice 2 (Correction :p ) EmptyMer 8 Nov - 21:41

Je suis deg, j'éai tout pareil sauf dans le 2 de l'ex 2 (partie conclusion), je trouve aps la même dérivée que dans le corrigé. Qui peutme dire si il a pareil, et me détailler le calcul ?
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Exercice 2 (Correction :p ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice 2 (Correction :p )   Exercice 2 (Correction :p ) EmptyJeu 9 Nov - 21:47

Je n'ai pas pus me retenir, voila ce que j'ai mis avec ma correction :

Ingrédients :
1 lapin 1,5 kg (même s’il est abîmé, c’est pas trop grave …)
75 cl de vin rouge
1 gousse d'ail
1 oignon
1 bouquet garni
3 clous de girofle
75g de beurre
1 Cs de farine
20 pruneaux

Capture du lapin :
C’est la partie délicate. Prenez le volant d’un 12 tonnes, et allez sur une petite route de campagne, bien giboyeuse. Dès que vous voyez un lapin sur le bord de la chaussée, montez à une vitesse de 60 km. La synchronisation doit être parfaite. Voyez le moment exact auquel il s’élance, calculer rapidement sa vitesse. Si elle est de 30 km, vérifiez qu’il ne prend pas un angle compris entre 0.395 et 0.644 rad (petite gymnastique cérébrale) pour traverser la route, car alors il faudra accélérer. Dans la cas contraire, foncer les yeux fermés et attendez le CChhrroocckkk significatif. Stoppez votre voiture, arrêtez vous sur le bas côté et allez récupérer le fruit de votre chasse. Faîtes attention à ne pas rentrer dans un prunier sur le retour, ce serait dommage même pour le lapin aux pruneaux, allez plutôt chez le primeur, c’est plus sûr.

Recette :
Faites mariner le lapin coupé en morceaux une nuit dans le vin rouge avec la gousse d'ail, l'oignon coupé en 4, le bouquet garni et les clous de girofle.
Dans une cocotte, faites dorer les morceaux de lapin égouttés, dans du beurre fondu.
Versez la farine puis couvrez avec la marinade.
Salez et poivrez.
Couvrez et laissez cuire 45 minutes.
Ajoutez les pruneaux puis laissez cuire 15 minutes.
Dégustez avec des pâtes fraîches.


Conseils :
vin conseillé : Saint Emilion

Voila, on s'amuse comme on peut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exercice 2 (Correction :p ) Empty
MessageSujet: Re: Exercice 2 (Correction :p )   Exercice 2 (Correction :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice 2 (Correction :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :: Maths :: DM 's :: DM N° 3!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser