Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le forum multi-matiere de référence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation pour le 31 DECEMBRE

Aller en bas 
+5
Popote
Chacha
Swann
Tieum
Kentin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptySam 2 Déc - 12:54

Voilà, pour faciliter l'organisation de la soirée je propose que vous mettiez dans ce post ce que vous pouvez apporter histoire que l'on ne se retrouve pas avec 150 buches glacées et 200 cannetes !!

J'éditerai mon post en fonction de vos réponses:

Boissons:

-Champagne + Vendanges tardives(Swann)
-Punch (Mathieu)
-Boissons fortement chargées en alcool (Voilà, maintenant c écrit faut apporter!! Sylvie)
- 3 ou 4 packs (Quagui et son (ses) pote(s) )
-Du porto (Quagui et son (ses) pote(s) )
-Du creman (Quagui et son (ses) pote(s) )
-2 bouteilles de COCA (Pask'il en fau bien^^ Kentin)
-Creme de Whisky ou Picon + Bieres (Clément, a confirmer^^)
-X packs (D'apres Swann c'est ce que vont apporter ses potes)
-Boisson non alcollisée genre COCA (Eddy)


Nourriture:

Entrées:

-Foie gras (Swann)
-une salade vosgienne (Morgane)
-Toast (Sylvie)
-Gateaux apéros (Clément)
-Un peu de gateaux apéro aussi (Mathieu)
-
-

Plat principal:

-Raclette (si tout le monde aime^^)
.....Fromage (Kentin)
.....Pommes de terre (Pauline)
.....Charcuterie (Clément + Un peu Kentin)

Desserts:

-Dessert a determiner (Sylvie)
-tarte aux carambars ( Morgane)
-Gateau (Vincent)
-
-
-

Autre

-Trois appareils a raclettes (Quentin et Pauline et Morgane si la raclette est adoptée!!)
-Alors comment dire, une CHOSE ki li des CD NON GRAVER!! ( Clément)
-
-
-
-

Je vous remercie d'avance de votre participation (n'hésiter pas a poster, on verra apres en fonction des propositions de chacun les améliorations a apporter!! Evidemment, toute les propositions ou idées seront étudiées^^
A+

(pour les personnes invitées mais non-inscrites sur le forumn si une personne proche pouvai poster ce qu'ils comptent apporter sa serai super sympa!! Very Happy )


Dernière édition par Kentin le Mer 27 Déc - 19:07, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptySam 2 Déc - 13:14

Moi ce sera de l'eau et du chocolat chaud u cas où il fasse froid. et si vous voulez je peux toujours acheter des madeleines.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptySam 2 Déc - 13:32

Très bonne idée mat ! Moi, je vais amener de petits beurres, et soyons fous, pour qu'il y ai un peu d'alchol, des chocolats à la liqueur ...
Non, plus sérieusement, je peux apporter du champ, de la vengange tardive et un petit peu de foie gras pour faire festif. On s'occupe du ponch avec mat à l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptySam 2 Déc - 22:22

punch pas ponch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Capitaine
Capitaine
Chacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyDim 3 Déc - 19:18

euh SI (je précise bien SI) je viens, je ferai une salade vosgienne et peut être aussi une tarte aux caramabars (c'est Charly qui va être content Laughing )

bon je rédite : Charly t'as oublié de te déconnecté de mon ordi!!! C'est un message de moi (Morgane) et j'arrive pas à le supprimer ! donc voilà

MORGANE
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyDim 3 Déc - 21:17

C'est noté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyDim 3 Déc - 22:39

Je pense que ce serait une très bonne idée de faire une raclette ... Facile à préparer, pas besoin de beaucoup de matos ... Qui a des appareils ? Dites si vous êtes d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyLun 4 Déc - 19:07

Ouep, partant pour la raclette!! Sa me parai sympa et pas trop compliké a faire!! Il suffi juste que sa plaise a tout le monde!! Ya keulun ki n'aime pas la raclette ici?? Laughing

PS: g un appareil a mettre a disposition!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyLun 4 Déc - 21:37

pareil g 1 apperail a mettre a dispo sinn pr le reste ba dites moi ce qu'il mank é je comblerai lé trou ds la mesure du possible !!!!
euuuuh di voir kentin pk tu met raclette de boisson ???
Revenir en haut Aller en bas
Popote
Commandant
Commandant
Popote


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : héhéhé !! tu voudrais bien l'savoir hein ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyLun 4 Déc - 21:49

en + le mien il fai dé ptites crèpes o dessus !!!
ds si sa interresse kkn c 1 solution ki peu etre envisagée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyMar 5 Déc - 22:45

LE mien il pe faire des grosses crepe^^ mdr!! et en verifiant apres moult analyses!! La raclette n'est pas une boisson!!! Pas fait gaffe^^ lol!!
Donc si personne n'est contre , c'est parti pour la raclette^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptySam 9 Déc - 12:19

bah moi je peux apporter à boire (tu le sais non?) mais par contre ce ne sera pas de l'alcool ... quoi que
enfin bon, voilà donc, et puis aussi des toats et du dessert si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il voudrait ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quagui
Colonel
Colonel
Quagui


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 28/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptySam 9 Déc - 16:20

c bizar je sent ki aura pa gran chose a boir ..... moi et mes potes on va essayer de ramener 2 pack de 24 mai j'espere bien kon sera pa les seul moi je tourne pa au coca tte la soiré ! donc moi 2 pack ( j'essaye ! )
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptySam 9 Déc - 19:16

Ben voila, tout le monde se défausse ... Amenez de l'alchol, bordel ! vos parnets vont pas vous engueuler parce que vous ramenez une bouteille de ci ou ça ... C'est quand même dommage, tout le monde est d'accord pour picoler, mais personne ne veut ramener ! Vous n'êtes qu'une bande de pas drôles ! Merci quagui et mat de ne pas vous degonfler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptySam 9 Déc - 19:44

je vois que le brin d'ironie n'a pas été ressenti ... = (
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptySam 9 Déc - 22:13

LOL!! mais tinkiet, on sais tres bien que tu vas apporter tout se ke tu trouve, mais tu voi a pein a tu di ke tu n'apporterai peu etre pas d'alcool, ils reagissent au quard de tour^^ XD!! Ils doivent vraiment compter sur toi!!!
(et swann, pas d'accord kan tu di ke "tout le monde est d'accord pour picoler" sa vous en laissera plus^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Morgane
Lieutenant
Lieutenant
Morgane


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Cornimont
Date d'inscription : 19/11/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyDim 10 Déc - 2:26

alors moi je vais peut être faire ma tarte aux carambars (certainement), j'apporte un appareil à raclette, et je fais une salade vosgienne ^^

tout est dis je crois

Organisation pour le 31 DECEMBRE Vectv Organisation pour le 31 DECEMBRE Vectu Organisation pour le 31 DECEMBRE Vectk Organisation pour le 31 DECEMBRE Vectj Organisation pour le 31 DECEMBRE Vecti Organisation pour le 31 DECEMBRE Theta Organisation pour le 31 DECEMBRE Supegal Organisation pour le 31 DECEMBRE Sigma Organisation pour le 31 DECEMBRE Delta Organisation pour le 31 DECEMBRE Deltamaj Organisation pour le 31 DECEMBRE Derivepa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iciquonparle.superforum.fr
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyDim 10 Déc - 11:49

oui merci Kentin de me soutenir dans mes propos ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyMer 13 Déc - 0:41

Petite precision, sa serai sympa que tout le monde ai mis se qu'il peut apporter avant le debut des vacances, paske après pour trouver tout le monde...

Ensuite, est ce ke kelkun a une vielle chaine HiFi?? Pour mettre un peu plus d'ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Morgane
Lieutenant
Lieutenant
Morgane


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Cornimont
Date d'inscription : 19/11/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyMer 13 Déc - 21:38

hein? euh je vais apporter ma tarte en debut de vacances ni ma salade mdr !

Et pis bonje voulais de mander à TOUT LE MONDE de faire gaffe à rien bouziller et tout parce n'oubliez pas qu'ON paye TOUS la caution et je veux pas me faire flinger par mes parents!!!

Y'a pas de risuqes Swann????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iciquonparle.superforum.fr
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyMer 13 Déc - 21:43

nan il n'y a pas de risques, Swann s'est engagé a tout payé s'il y avait de la casse (peut être au détriment de la vie des casseurs... heum) nan lol
sinon je crois que Kentin parlait plus probablement du matériel et du non "périmable" rapidement Morgane, je doûte que cela fusse pour ta tarte et ta salade ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Lieutenant
Lieutenant
Morgane


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Cornimont
Date d'inscription : 19/11/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyMer 13 Déc - 21:59

Ok merci bien!

s'l y avait eu des problème j'aurais pu eu le droit de sortir avant le nouvel an 2009! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iciquonparle.superforum.fr
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyMer 13 Déc - 22:55

Alors pour morgane, je voulais dire ke sa serai sympa ke ceux ki nont pas encore marké ce kils comptent apportés (je pense ke tu n'est pas concernée morgane Very Happy) le fasse avant les vacances.. une sorte d'échéance pour l'organisation, histoire ke les dernieres personne ne markes pas ce kils comptent apporter la veille!! Voilà, je ne aprle en aucun cas d'apporter la bouffe 1 semaine a l'avance, je souhaite juste ke tout le monde participe!! voilà les explications!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc - 22:07

ok je te ramene la biere et le picon demain tu crois que tu va pa te faire calera garder sa chez toi?

Nan plus serieusement:

1/ya assez dapareil a raclette
2/jai pas de chaine hifi enfin jai 1 poste radio qui lit 1 fois sur 2 mes CD
3/Japporte comme dab en bouffe c'est a dire des gateaux apero ( c'est ce qui fais le mieux éponge!! xD)
4/je ramene que de lalchool je sais pas quoi encore mais sa sera surment 1 alchool moyennement alchooliser (creme de whiskey ou picon) et de la biere

5/pour la raclette si ya besoin de patate ou de fromage peut tjs en ramener
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyMar 19 Déc - 23:04

Besoin de charcut pour la raclette!! le Fromage c'est moi ki amene et les patates c'est pauline!!
Donc si tu peux de la charcut^^ On se vois sa demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyMer 20 Déc - 15:48

Ouais alors aussi faudra prévoir large, parce qu'on fera que de boire et de bouffer de 15h à 15h, donc bon, faudra de l'alchool et des trucs pour éponger, style autre chose que de la bière au petit dej ... Oui, je sais quagui, c'est drole, mais bon ! Donc essayez de rapporter, on va s'occuper des patates avec mat la veille (il dort chez moi). Donc voila, on reparle de tout ça demain :je suis un gros connard:

"""EDIT de Kentin: Swann pris a son propre piege..."""


Dernière édition par Kentin le Jeu 21 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyMer 20 Déc - 16:19

Euh, pour les patates c'est pauline qui apporte faudra voir si il y a moyen des les cuire la bas... Il faudrai juste un peu plus de desserts deux sa suffira pas... jvé voir sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Morgane
Lieutenant
Lieutenant
Morgane


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Cornimont
Date d'inscription : 19/11/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: tarte aux carambars   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyJeu 21 Déc - 22:36

Bon moi je voulais dire quelque chose au sujet de la tarte aux carambars.

Je m'investi autant que vous pour le nouvel an, après si vous avez pas envie de cette tarte, tans pis, je me ferai un plaisir de la manger, tout comme quelqu'un d'autre qui peux s'en manger toute un moitié Very Happy


Dernière édition par Kentin le Jeu 21 Déc - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iciquonparle.superforum.fr
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyJeu 21 Déc - 23:09

Juste pour dire ke moi perso j'ai bien envie de la gouter la tarte!! Et que franchement c'est super sympa d'avoir reussi a trouver une salle!! Et TANT MIEUX si ils aiment pas je suis sur qu'on sera au moins 5 ou 6 a vouloir tester!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE EmptyVen 22 Déc - 21:02

ouais et même ceux et celles (MOI!!!) qui ont déja testé en rafolle!!! hein Chacha ^^ E t'aime ma chérie, tu t'en fiches des gros batards, si tu savais comme on devrait ne rien écouté de leur propos!!! XD


Dernière édition par Kentin le Sam 23 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour le 31 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez Pour Moi!
» DEMANDE POUR L'ACCES AU RESTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser