Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Le forum multi-matiere de référence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Organisation pour le 31 DECEMBRE

Aller en bas 
+5
Popote
Chacha
Swann
Tieum
Kentin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Lieutenant
Lieutenant
Morgane


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Cornimont
Date d'inscription : 19/11/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:50

question : que faut il amener pour dormir? sac cde couchage? couvertures? etc...et y a til de la place pour dormir ??? ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iciquonparle.superforum.fr
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:39

Ouais, amenez sacs de couchage et tout, on verra si on a de la place pour dormir, sinon on mettra tou ça au fond de la salle, ça va être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 2:10

que faut il amener d'autre ue la goutte ? des gateaux apéro , de la bière ? du jus d'orange ? du coca ? du sirop ? du pastis ? a manger ??

Merci de me répondre assez vite svp..
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:29

Ben de tout ce que tu peux. C'est assez bien répondu ? ah oui aussi, Eddy va te telephonner, je t'ai laissé un message, mais je te redonne mon numéro 06.87.74.93.91. Appelez tous si vous avez des questions, Clément à trois places dans sa voiture.
Voila, à bientôt et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Quagui
Colonel
Colonel
Quagui


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 28/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:38

amené a boire bordel !! XD alor normalemen nou on amene :
3 ou 4pack
du creman
1 bouteille de porto

si tout se passe bien on aura ca


Dernière édition par Kentin le Mer 27 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:11

Pour le petit Dej' et le pain on fai comment? On peut mettre sa sur le compte des sous qu'il restai pour la location? Swann, tu peux nous dire l'état des finances? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:40

+16€ ou 26€, je sais plus, maisje vais mettre de ma poche. Qui veut venir avec moi faire les courses avec moi ? Parce que ça me dit pas d'affronter seul le centre commercial ...
Merci de vos propositions, je vais partir vers 9h le dimanche 31 matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:36

Swann vas t'il céder devant une telle concentration de pur produits marketing et de symbole de l'américanisation de l'europe?? eh bien vou le saurez si vous allez avec lui!!! XD

Sinon pour l'ambiance de la soirée si quelque peronne pouvaient apporter des CD (non gravé il parai) sa serai sympa!! biensur unikement de la musike classike et encore unikement Schubert!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:14

bon lire tout sa ma mit 1 mal de crane enorme donc jai juste 1 truc a dire quaguy mat swann et la chite sont les seul a ramener de koi se mettre une mine monumental xD et pour le poste il lit desfois meme pas les CD legit... donc prier... XD sur ceux joyeux joel!!!! ok je sors...


Dernière édition par Kentin le Ven 29 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:21

je vais ramener un poste, et aussi faire les courses pour tout ce qui nous manque (petit dej, tout ça ...) donc voila, sur mes propores deniers, je vais creuver le budjet ... si c'est pas beau tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:22

creve tout cour va ... je fais de lhumour now sa devient mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:24

Bon il fau aussi dire que se sont les seul qui VEULENT se mettre une mine monumentale (sauf sylvie.... quoique XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:33

Swann, dis moi quand tu avs faire les courses je viendrai avec toi......mais dis moi le vite aussi l'histoire que je m'organise ^pour alelr à remiremont (il faut r&server avant la place d'avion c pour ça !! ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Tieum
Commandant
Commandant
Tieum


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:34

Ah j'oubliais...j'ai la mirabelle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Grand manitou
Grand manitou
Swann


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : vous saurez pas !
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 10:45

Bravo, mat !!! Je vais sûrement faire les courses le samedi après midi, mais je sasi ps encore trop quand, parce que y faut voir quand je rentre ... Je te redirai ça, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
La Chtite
Marechal des armées
Marechal des armées
La Chtite


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : heu................sur une planète très éloignée de la votre...
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:45

c'est peut être une question idiote (pour changer) mais il y a la vaiselle là-bas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:24

Pas conne du tout la kestion!!!

Swann va faire les courses, je pense qu"il va acheter des assietes et des verres en plastiques (je lui é di ke c ski me paraissai le mieu)!! Par contre pour les couvert, sa me parai mieu kon les apportes nous meme...(perso je prend pour 4 personnes)


EDIT: Il me semble ke Swann a laissé un numéro de telephone dans un autre post, en cas d'urgence matérielle ou pour des kestion super pointue...
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
clément
Capitaine
Capitaine
clément


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : AFDTC
Date d'inscription : 01/10/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:42

bon voila jai tout presque donc je ramene

1 bouteil damer biere
2 75cl de kro
et me suis fais chier a faire un plateau de charcuterie pour 10 personne(offert par mes parent pour lachat de la viande)
jai aussi plein de gato appero enfin 2 paket de chips + 1 truc o bacon pour les fan...
jai rien oubliez?
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:16

Nan sa ma l'air tout bon pour toi!!
Moi je rpend 3 kilo de fromage, deux bouteilles de coca, et l'appareil a raclette.

Personne a de problemes pour la bouffe??
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Kentin
Grand manitou
Grand manitou
Kentin


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:39

Pour la vaisselle je vien d'avoir l'info de la part de Swann ==> "On loue sur place"... voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onestdanslamerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour le 31 DECEMBRE   Organisation pour le 31 DECEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour le 31 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez Pour Moi!
» DEMANDE POUR L'ACCES AU RESTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tralala youpie, boite à tuut tuut et tout le tutti tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser